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IDEL : 5 astuces pour gagner du temps au quotidien avec CareCare

L’équipe CareCare partage ses 5 astuces pour gagner du temps au quotidien 💡

Dimanche dernier, on a tous gagné une heure de sommeil 😴 et c’était plutôt agréable, non ? Et si on pouvait garder cette heure en plus pour nous tous les jours ?

Dans votre métier, chaque minute compte. Entre les soins, les aller-retours, la gestion des problèmes d’ordonnance et la facturation, le temps passe à toute vitesse. Alors, que diriez-vous d’en récupérer un peu et de l’utiliser pour vous ?  ⏳

Chez CareCare, on s’est posé la question :

➜ Quelle est LA fonctionnalité CareCare qui peut vous faire gagner le plus de temps au quotidien ?

On vous partage aujourd’hui nos 5 coups de cœur :

1- L’ajout de patient à partir de l’adresse postale

🤼‍♂️ L’astuce de Simon, co-fondateur & CTO

“Visualisez la position du nouveau patient par rapport aux autres et ajoutez-le (ou non) directement. Une fois l’adresse saisie, vous pouvez cliquer sur les patients voisins pour savoir de qui il s’agit et donner une estimation horaire au nouveau patient !”

💡 Tips : Une fois le patient ajouté, vous pouvez placer la visite manuellement ou cliquer sur le bouton de placement automatique dans la tournée. CareCare placera alors la visite au bon moment dans la tournée pour minimiser vos déplacements.

2- L’IA CareCare au service des ordonnances

🤺 L’astuce de Daniel, co-fondateur & CEO

“L’IA CareCare reconnaît automatiquement le nom du prescripteur, le N° RPPS, le N° FINESS et la date de l’ordonnance. Pendant qu’elle travaille (7 secondes top chrono !), vous pouvez déjà saisir les soins. Fini la perte de temps à chercher un prescripteur.”

💡 Tips : Pendant que l’IA cherche, commencez à remplir les soins et les spécificités (comme l’ALD, le BSI, …). Vous êtes notifié dès que les infos sont complétées.

3- Le planning des visites dans les fiches patient

🏂 L’astuce de Jérémy, développeur chez CareCare

“Suivre un patient simplement et sans fouiller ! Soins, cotations, passages et rémunération, tout est visible en un clin d’œil dans le planning des visites depuis la fiche patient. Et si une erreur se glisse, vous pouvez la corriger directement depuis cet écran, en cliquant sur la visite concernée.”

💡 Tips : Lors de la création des soins, notre assistant NGAP vous propose automatiquement les cotations adaptées en suivant les règles de cumul des actes, même pour les cas particuliers !

4- L’envoi simplifié des documents aux laboratoires

🚴 L’astuce de Julien, développeur chez CareCare

“Une fois le prélèvement effectué, envoyez les informations administratives directement au labo de votre choix. CareCare génère le mail avec toutes les données nécessaires, complétées par vos soins. Plus besoin de tout ressaisir deux fois !”

💡 Tips : Grâce à la carte intégrée, visualisez le labo le plus proche de vous et suivez l’itinéraire directement depuis l’app.

5- La signature et la télétransmission en masse

🏃‍♀️  L’astuce d’Aloïs, chargée de l’expérience client

“Dès que toutes les factures sont prêtes, vous pouvez les signer et/ou les télétransmettre en une seule fois. En 2 clics, une grosse partie de votre travail administratif est bouclé ! Résultat : moins de manipulations, plus de fluidité”

💡 Tips : Lorsque vous sécurisez une facture chez un patient avec sa carte vitale, vous pouvez également le faire pour tous les collaborateurs de ton cabinet qui en ont également besoin 🔒 Pour une meilleure coordination entre les praticiens du cabinet et des aller-retours inutiles évités.

Un mot pour la fin

Chez CareCare, on construit chaque amélioration avec vous 🤝

Vos retours, vos idées, vos besoins, c’est ce qui nous permet de nous améliorer et de vous faire gagner toujours plus de temps ⏱️

PS : Vous voulez en savoir plus sur une fonctionnalité ? Réservez un créneau ici, on vous guide

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